mardi 5 décembre 2017
par  FSU

Non à la privatisation des cantines et de l’entretien !

Collège Albert Thierry, Limay
Une Motion a été votée en CA, après une interruption de séance : motion signée par tous les membres du CA présents (parents, profs, élèves , personnels). Les autres membres se sont soit abstenus, soit ont voté contre (une personne).
Collège Martin Luther King, Buc
Les (...)

mercredi 22 novembre 2017
par  FSU

Urgent : externalisation et privatisation des cantines et de l’entretien dans les Yvelines !

Le Conseil Départemental a pour projet d’externaliser d’ici le premier janvier 2019 les missions des agents en charge de l’entretien et de la restauration dans tous les collèges des Yvelines. Pour la FSU, cette externalisation est synonyme de privatisation d’une partie du service public d’Éducation, (...)

jeudi 22 septembre 2016

Scène internationale
La FSU appelle à la participation et à la réussite des marches pour la paix du 24 septembre prochain. Pour l’Ile de France rassemblement à Paris, place de la République à 14h.
La FSU interpelle le Premier ministre sur la situation particulièrement dramatique des migrants et (...)

jeudi 16 juin 2016

Attentats : la FSU des Yvelines solidaire des victimes

C’est une nouvelle fois avec horreur et indignation que la FSU des Yvelines a appris l’assassinat à Magnanville d’un policier et de sa compagne par un homme se revendiquant du groupe terroriste État islamique.
Elle présente ses condoléances aux proches de la victime et assure de tout son soutien les (...)

Page Facebook de la FSU78